Les acrostiches « Excentriques » - Moisson de cirque la Grainerie

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Les acrostiches « Excentriques » - Moisson de cirque la Grainerie

Vendredi 27 juillet à 21h // Parc Saint-Germier. Le gyropode, un nouvel agrès du cirque ? Accès libre et gratuit. Spectacle présenté dans le cadre du festival 31 notes d’été, programmation culturelle proposée par le Conseil départemental de la Haute-Garonne. Tout public.

En s’emparant de mono-roues électriques, les gyropodes, les Acrostiches ont réussi la gageure de transformer un moyen de transport individuel, stable et tranquille en quelque chose de collectif, incontrôlable et épuisant... Avec ce nouvel agrès de cirque, les Acrostiches ne reculent devant rien : monter et descendre en marche, tenter des pirouettes ou du surplace, monter dessus en colonne ou en équilibre sur les mains, rajouter des étages…
Humour, dérision, risque, inventivité, approximations et billevesées. Le tout avec une parfaite bonne foi. Comme d'habitude.
De et avec : Philippe Copin, Christian Coumin, Christophe Leseure, Guillaume Montels, Michel Navarro, Kimberly Scully / Direction et mise en scène : Christian Coumin / Lumière : Vincent Guillet / Son : Jean-Pierre Vazquez 

+ Buvette sur place avec l’association Fraternité Frouzins 

++ Rendez-vous touristique :  Découverte du Zoo African Safari et de ses 600 animaux exotiques - Rdv 15h devant le Zoo de Plaisance-du-Touch - Inscriptions obligatoires (20 pers. max.)
Haute-Garonne Tourisme : 05 61 99 44 00 

+++ En savoir plus sur le festival "31 notes d'été" : cultures.haute-garonne.fr

Crédits photo : Guillaume Fraysse