Plan vigipirate

Vous êtes ici :

Plan vigipirate face aux attentats terroristes

"Réagir en cas d'attaque terroriste" : élaborée par le service d'information du gouvernement et les forces de sécurité intérieure cette affiche a pour but de recommander des gestes réflexes simples qui peuvent sauver des vies en cas d'attaque terroriste.
Télécharger l'affiche

Actions toujours mises en place :

A l’échelle du Département
Les manifestations publiques ne sont pas interdites pour l’heure en Haute-Garonne. Pour autant en raison de la situation, le préfet invite à la plus grande prudence et conseille de participer uniquement aux rassemblements qui seront organisés dans le cadre du deuil national.

A l’échelle de notre commune
L’ensemble des services publics est mobilisé. Tous les organisateurs des manifestations prévues sur la commune ont été informés du niveau « Vigilance ». Le stationnement est réglementé devant les écoles.

Pour toute information : 0800 40 60 05
ou sur le site internet de la préfecture de Haute Garonne