Médiathèque//Culture 2

Vous êtes ici :

Mai photographique : Exposition « Mis à la porte » en Inde

Dans le cadre du festival IBO, la médiathèque reçoit jusqu’au 31 mai les photographes Chantal et Michel Craipeau et Pascal Icard pour une exposition de photographies intitulée "Mis à la porte", au Rajasthan.
Dans une démarche de projet photographique de bon voisinage, le collectif MALP s’est rassemblé pour photographier les gens devant leur porte. Ils oeuvrent dans le Sud de la France, et les habitants de plusieurs
villages ont déjà été la cible des crépitements de leurs flashs. Mais de là à prendre en photo des Indiens devant chez eux, le pari était osé !

Hauts en couleur, ces portraits sont de véritables témoignages de notre époque. L’exposition est en entrée libre aux horaires d’ouverture de la médiathèque. Une sélection d’ouvrages sur l’Inde vous est également proposée.
Plus de renseignements également sur le site internet du festival pour les différentes expositions de « Mai photographique » partout dans la région.

Coordonnées Mairie

Mairie de Frouzins

1 place de l'Hôtel de Ville
31270 Frouzins