Ouverture de la Mairie et du CCAS cet été

MODIFICATION DES HEURES D’OUVERTURE AU PUBLIC :

Du 16 juillet au 17 août, les accueils de la Mairie et du CCAS seront ouverts au public :

- Du lundi au vendredi de 9h à 12h

A compter du lundi 20 août, l’accueil au public s’effectuera aux horaires habituels :

- Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Samedi de 9h à 12h (fermeture exceptionnelle samedi 25 août)

INSCRIPTIONS ET PAIEMENTS DU PERISCOLAIRE ET DU CENTRE DE LOISIRS DE FROUZINS

- Du 16 juillet au 17 août 2018 le CCAS de Frouzins vous accueillera : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00

- A partir du lundi 20 août 2018, le Muretain-Agglo assurera :

• Les inscriptions :
    Par votre portail famille.
    Par téléchargement sur le site www.agglo-muretain.fr : Rubrique « Habiter/Vivre » : Enfance / ALAE-ALSH / inscriptions
    Sur les sites du périscolaire (jours d’école) et au centre de loisirs (jours de  vacances).
  • Les paiements :
    Par un point d’accueil situé dans les locaux de "l’ancien Axe Sud", 83 route de Frouzins à Roques.
    Par les moyens de paiement habituels du Muretain-Agglo, (portail famille, prélèvement, sur place à l’hôtel communautaire, 8 bis avenue Vincent Auriol, Muret).

Pour tous renseignements vous pouvez contacter le service enfance du Muretain-Agglo au : 05.61.51.84.00