Un centre COVID à Frouzins

Les personnes présentant les symptômes du COVID-19 doivent appeler leur médecin traitant ou, à défaut, le centre 15, qui selon leur évaluation, les orienteront vers le centre COVID.

Dans un souci de faciliter l'accès aux soins de proximité aux Frouzinois et de soutenir l’engagement des professionnels de santé, la Mairie apporte son soutien au centre d'accueil Covid de la Saudrune en assurant l'entretien et la désinfection des locaux quotidiennement.

Face à la recrudescence de la pandémie de Covid-19, le Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins (CDOM) et le Conseil Départemental de l'Ordre des Infirmiers (CDOI) ont organisé en collaboration avec l'Agence Régionale de Santé (ARS), la Préfecture et le soutien des collectivités territoriales, l'ouverture de 12 centres de consultations médicales pour les personnes ayant des symptômes du Covid-19.