FÊTE DE LA MUSIQUE À FROUZINS !
- 29 mai
- 1 min de lecture
Le compte à rebours est lancé… ⏳
Réservez votre soirée du 21 juin pour venir célébrer la musique dans le cadre verdoyant du parc Saint-Germier 🌳🎤
Au programme :
🎵 17h30 — Garance De Rosso
🎶 18h00 — Chorale Le Chœur du Sud
🎸 19h00 — Groupe Sweet Potato Vine
🎤 20h30 — Groupe Joss Live
✨ Animations et ambiance conviviale tout au long de la soirée !
🎟️ Accès gratuit
🌮 Foodtrucks
🥤 Buvettes associatives
🎈 Structure gonflable
🍭 Barbe à papa offerte
🧺 Pique-nique possible dans le parc
Venez nombreux partager ce moment festif en famille ou entre amis 🎉


