Frouzins double ses transports en commun

L’arrivée du Linéo 11 et la mise en service de la ligne 321 fait passer le nombre de lignes de bus de 2 à 4 : Linéo 11, ligne 321, 57 et 58. Le 12 décembre 2018, le maire actuel, Jérôme Laffon, alors membre de la municipalité précédente conduite par Alain Bertrand, signait l’accord avec Tisséo de l’arrivée du Linéo 11 à Frouzins.

Elle devait être opérationnelle pour la rentrée 2021 mais la demande de modification du tracé par la Ville de Cugnaux a retardé l’échéance à janvier 2023.

Un parking pour faciliter le stationnement

Pour éviter le stationnement sauvage, Tisséo a prévu d’aménager un parking pour les utilisateurs du Linéo 11. Devant les inquiétudes de certains riverains, Tisséo a confirmé que le bassin d’eau d’orage sera refait à l’identique et qu’une réunion sera organisée pour répondre à toutes les questions.