top of page

L'Expertibus revient à Frouzins

Si vous avez des trésors dans votre grenier, c’est l’occasion de les faire expertiser par l’Expertibus et ses commissaires-priseurs mardi 24 octobre. C’est gratuit.


Partir à la rencontre des habitants pour estimer gratuitement leurs biens, voilà une initiative originale du Commissaire-priseur Marc Labarbe.


Son étude s’est faite connaître par la vente d’une œuvre du peintre Le Caravage pour un montant de 110 millions de dollars selon la Presse, un record en Europe !

Et la fortune du particulier qui le conservait dans son grenier sans se douter de sa valeur. Peut-être ferez-vous partie de ces chanceux ? Bijoux en or, pièces en or, diamants, montres, art chinois, art vietnamien, art japonais, tableaux anciens et modernes, sculptures, livres, design, verreries, céramiques, vins, champagnes, rhums anciens, vêtements griffés et maroquinerie … apportez vos objets à l’Expertibus et repartez avec une expertise.


L’Expertibus vous donne rendez-vous le mardi 24 octobre 2023 de 10h à 12h et de 14h à 17h30 sur le parking du gymnase Berdeil. Plus d’informations sur www.marclabarbe.com






bottom of page