La mairie recrute un animateur

Nous recherchons 1 animateur (h/f) titulaire du BAFA ou équivalent pour un poste pour la Maison des jeunes de Frouzins (31270) pour le mois de juillet. La Maison des jeunes de Frouzins est un espace ouvert aux adolescents de 13 ans à 17 ans révolu.

Durant la période estivale, nous proposons un accueil et des activités sur structure, des sorties en journée ou demi-journée, des soirées ainsi que des séjours courts (entre trois et six jours).

Ainsi, accompagnée du Directeur, la personne partira en séjour du 18/7 au 22/07 à Leucate et interviendra sur la structure et sur le mini séjour à Frouzins du 25/7 au 31/7/2022.

Envoyez CV et lettre de motivation par courriel à : v.noble@mairie-frouzins.fr Les conditions du contrat sont : - CDD à Temps plein - SMIC horaire

Bafa ou équivalent Exigé et permis B exigé de 2 ans (conduite du minibus)