La Parenthèse est ouverte

Les Frouzinois et les élus se sont tous retrouvés samedi 18 septembre à la nouvelle médiathèque baptisée La Parenthèse. Coupure de ruban, visite des locaux, discours et cocktail ont ponctué cette inauguration officielle.

Le Maire, Jérôme Laffon accueille le public en présence des élus et du directeur général d'Altéal qui a mis à disposition de la Ville cet espace.

C’est avec une joie non retenue que le maire Jérôme Laffon et Asma Idrici, Adjointe à la Culture, ont coupé le ruban tricolore ouvrant au public cette nouvelle médiathèque que les Frouzinois ont décidé de baptiser du nom de La Parenthèse, suite à une grande consultation citoyenne organisée par la municipalité.

Une programmation entièrement gratuite, un choix auquel la Municipalité est très attachée.

La députée de la 7ème circonscription, Elisabeth Toutut-Picard s’est associée à la fête de même qu’Eliane Touzet, Conseillère départementale sous le regard bienveillant de l’ancien maire de Frouzins, Alain Bertrand.

Sous la conduite de sa Directrice, Murielle Gleizes, ils ont ainsi découvert avec le public les 600 mètres carrés de cet espace dédié à la connaissance, à la culture mais aussi un lieu de production de spectacles, de concerts et d’expositions.