Du mouvement au Conseil municipal

La séance du 23 septembre a procédé à l’élection de nouveaux adjoints.

Laure Jacquemond, élue Adjointe aux Solidarités et à la Santé

Nathalie Tranier, Adjointe à l’Enfance et à la Jeunesse, devient Première Adjointe. Laure Jacquemond, Conseillère municipale est élue Adjointe aux Solidarités et à la Santé. Jean-Pierre Boy, Adjoint à l’Environnement, Conseiller Défense et Marie-Line Andrès, Adjointe au Cadre de Vie est désignée déléguée au SIAS. Enfin, une nouvelle conseillère municipale intègre l’assemblée, il s’agit d’Anne-Marie Labeur très active dans le monde associatif, bien connue du club des Violettes dont elle est la secrétaire.

En fin de séance, Dominique Navarro, conseillère municipale de l’Opposition, a annoncé sa démission. Le maire l’a remerciée de son engagement pour la collectivité.

« Vous avez une idée de design en tête ? Trouvez le design idéal pour votre blog, quel que soit votre style. Il y a de superbes mises en page pour tout les goûts. »

Rédigez du contenu engageant et organisez votre blog à l’aide de catégories qui permettront à vos visiteurs de trouver du contenu qui les intéresse.

Rédigez du contenu pertinent

La rédaction d’un blog est un moyen idéal de vous positionner en tant qu’expert dans un domaine spécifique et de captiver l’attention de vos lecteurs. Vous souhaitez améliorer votre classement SEO ? Pensez à écrire des posts sur des sujets qui comprendront des mots-clés associés à votre site ou entreprise. Vous pouvez également ajouter des hashtags (#vacances, #rêve, #été) dans vos posts pour attirer encore plus de visiteurs, et pour les aider à trouver les posts pertinents.

Un blog donne une voix à votre site, et vous permet de vous exprimer. Choisissez une superbe image pour illustrer votre post ou ajoutez une vidéo pour intriguer encore davantage vos visiteurs. Vous êtes prêt ? Créez un nouveau post dès maintenant.