Un forum pour tous les goûts et tous les âges

Le public est venu nombreux à la nouvelle édition du Forum des Associations

samedi 11 septembre. Plus d’une trentaine d’associations les attendaient.

Même Mickey était de la fête !

C’est dans un contexte sanitaire encore contraint que s’est tenue l’édition 2021 du Forum des Associations. La Préfecture a rendu obligatoire d’exiger à l’entrée le Pass sanitaire aux visiteurs. Malgré cela, la manifestation a été un succès pour les associations dont certaines ont présenté des démonstrations de leur savoir-faire : danse Country, concert de harpes, séance d’arts martiaux et découverte du Poullball.

« Des activités renouvelées pour tous les âges et tous les goûts. »

Un soulagement pour les responsables associatifs, ravis de revoir leurs adhérents et les Frouzinois.

Le Maire, Jérôme Laffon, et l’Adjoint à la Vie associative, Nicolas Refutin ont fait le tour des stands accompagnés des élus de la Municipalité pour saluer les bénévoles qui se dévouent à animer la commune et à proposer aux Frouzinois des activités renouvelées pour tous les âges et tous les goûts.