Forêt urbaine : inscrivez-vous !

La Ville lance un chantier participatif pour la réalisation d’une forêt urbaine.

C’est une jeune Frouzinoise, Maud Hertzog, qui a proposé l’idée : créer en plein centre-ville un ilot de fraicheur et de biodiversité. Une idée qui s’est transformée en projet grâce au Budget participatif 2022 qui l’a sélectionné.

Il suffisait de trouver un lieu, ce sera l’espace vert situé au fond de l’impasse Jean Mermoz.

Ne manquent que des bras et de la bonne volonté pour semer cette forêt urbaine.

Aussi, la Ville propose à tous les Frouzinois amoureux de la nature de participer à la plantation de ces arbres le : Samedi 18 février 2023 à 14h, impasse Jean Mermoz

Inscrivez-vous avant le 8 février 2023. Attention, le nombre de participants est limité à 20 personnes.

Ce chantier participatif est ouvert aux enfants accompagnés. Le matériel de plantation est fourni, il vous est juste demandé de venir en tenue de jardinier !

Télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous à renvoyer par courriel à : secretariat.st@mairie-frouzins.fr ou à déposer à l’accueil de la mairie.

Foret urbaine_Bulletin_inscription