Retour à la "Maison du Peuple"

Cela faisait deux ans que les conseillers municipaux se réunissaient à la salle des fêtes de Jean Latapie. Une contrainte exceptionnelle imposée par la pandémie du COVID-19.

La levée des contraintes sanitaires a permis de revenir à la salle du Conseil au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville.

Les élus ont découvert avec les citoyens venus en nombre, une salle entièrement redécorée, avec rideaux et moquette aux couleurs de la Ville, dotée de nouvelles tables et de deux écrans de TV connectés à Internet. Une manière de conférer à ce lieu l’importance que la municipalité accorde à la vie démocratique et aux citoyens présents aux séances du Conseil.

Le Maire, Jérôme Laffon, s’est dit très heureux d’ouvrir la session budgétaire 2022 dans ce cadre entièrement renouvelé de la "Maison du Peuple".

001-AVIS0422
.pdf