Retrouve Klé'O à Frouzins

Kle’O est un petit papillon qui a perdu ses amis. C’est aussi le personnage principal d’un parcours d’orientation que la Ville de Frouzins a mis en place dans le parc Saint-Germier.

Un apprentissage ludique. Avec l’aide de leur carton de jeu, les enfants se plairont à ouvrir grand leurs yeux pour reconnaitre, nommer et comparer des objets.

Destinée aux enfants de 2 à 6 ans, cette chasse au trésor se compose de trois parcours thématiques différents, avec des niveaux d'apprentissage croissant

Dans le parcours vert, les enfants doivent retrouver des animaux ; dans le bleu, ils doivent reconnaître des fruits et des légumes ; dans le rouge, ils apprennent à compter avec Klé’O.

Pour les récompenser, ils reçoivent des petits diplômes de leurs parents.

Ces documents sont disponibles gratuitement à la mairie de Frouzins. Ils peuvent aussi être téléchargés ici :

Parcours_Kle'o vert Frouzins
Download PDF • 1.35MB