top of page










1/1
Arrêt sur image
FETE DE LA MUSIQUE 2026
Malgré la chaleur, la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous pour la fête de la musique. À l’ombre des arbres du parc Saint‑Germier, le public a profité d’une programmation musicale variée, rythmée et joyeuse.
Bravo aux musiciens, aux artistes et aux techniciens pour cette belle réussite, ainsi qu’aux agents municipaux qui ont œuvré à l’organisation de l’événement.
L'ACTUALITE à FROUZINS
Recevez nos infos dans votre messagerie
bottom of page
















