Des boîtes à livres dans la ville

Sur la proposition de la jeune Frouzinoise Emma, lauréate du budget participatif 2022, la Ville de Frouzins a fait l’acquisition de 4 boîtes à livres dont la première a été implantée au parc Saint-Germier. Elle a été inaugurée le samedi 9 septembre 2023 par le Maire, Jérôme Laffon et l'Adjointe à la Culture, Asma Idrici en présence de la directrice de la médiathèque "La Parenthèse" et naturellement, de la lauréate.

Les autres boîtes à livres, plus réduites, ont été installées aux abords des écoles et au parc Mailheaux.

Basée sur l’échange et le partage, la Boîte à livre réjouira les amateurs qui pourront à la fois emprunter gratuitement les ouvrages de leur choix mais aussi en ajouter d’autres.