top of page

Devenir propriétaire par la location

Le groupe Altéal gère un patrimoine de 14 000 logements sur 5 départements de la région Occitanie. Il propose aux familles en recherche d’un logement à Frouzins, dans le quartier de la Vache, de le louer avant de l’acheter.

 

La location-accession est une formule originale qui consiste à « essayer » le logement pendant une période de 6 mois avant de l’acheter.

Ce qui permet au candidat à l’acquisition de tester le logement et sa capacité de rembourser un prêt durant la phase locative.

A l’issue, le locataire devient propriétaire s’il le souhaite en confirmant son option d’achat devant notaire.


Plus d’information sur le site d’ALTEAL : https://altéal.fr/acheter/j-achete-un-logement-en-location-accession/




 

Logo_Frouzins-Wix.png

Mairie de Frouzins

1, place de l'Hôtel de Ville - 31270 Frouzins

Horaires d'ouverture :

Eté : de 9h à 12h -Après-midi sur RDV uniquement

Hiver : du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h

(Mardi ouvert jusqu'à 18h)

Courriel : contact@mairie-frouzins.fr

Hôtel_de_Ville.jpg
bottom of page