Devenir propriétaire par la location
- neveu014
- 31 mars
- 1 min de lecture
Le groupe Altéal gère un patrimoine de 14 000 logements sur 5 départements de la région Occitanie. Il propose aux familles en recherche d’un logement à Frouzins, dans le quartier de la Vache, de le louer avant de l’acheter.
La location-accession est une formule originale qui consiste à « essayer » le logement pendant une période de 6 mois avant de l’acheter.
Ce qui permet au candidat à l’acquisition de tester le logement et sa capacité de rembourser un prêt durant la phase locative.
A l’issue, le locataire devient propriétaire s’il le souhaite en confirmant son option d’achat devant notaire.
Plus d’information sur le site d’ALTEAL : https://altéal.fr/acheter/j-achete-un-logement-en-location-accession/
