Drapeaux en berne à la mairie

En solidarité avec le monde enseignant, le Maire de Frouzins, Jérôme Laffon, a demandé la mise en berne des drapeaux de la mairie à compter de ce jour et pour toute la semaine.

Trois ans après l’assassinat de Samuel Paty, voilà qu’un autre enseignant, Dominique Bernard, meurt à Arras. Au nom du Conseil municipal, le Maire Jérôme Laffon, a adressé à tous les chefs d’établissements un message de solidarité et de compassion face à ce drame qui meurtrit une nouvelle fois le monde enseignant.

"Devant ce drame qui endeuille une nouvelle fois la communauté éducative, je ne peux que vous exprimer mon soutien au nom de tous les élus du Conseil municipal." Jérôme Laffon, Maire de Frouzins

A la demande du ministre de l’Education Nationale, les élèves du collège n’ont démarré les cours qu’à 10h afin de permettre aux enseignants et au personnel de se retrouver pour un temps d’échange. A 14h aura lieu une minute de silence dans tous les établissements scolaires de France.