Frouzins s’affiche au Conseil

Deux immenses photos de 8 mètres de long finalisent la décoration de la salle du Conseil municipal.

D’une simple salle de réunion sans attrait, le Maire Jérôme Laffon a voulu en faire un lieu de décision hautement symbolique, digne de l’attente des Frouzinois et de leurs élus. Exit les vieilles tables remplacées par un mobilier renouvelé, pose de deux écrans TV connectés à Internet pour visualiser les documents, moquette au sol et rideaux géants aux couleurs de la Ville. Ne manquait plus qu’à égayer ses murs un peu trop blancs. C’est chose faite désormais grâce au talent d’un jeune photographe frouzinois, Nicolas Belloch, qui a su capter la vie palpitante du marché et la sérénité du lac de Bordeneuve. Ses œuvres encadrent désormais cette belle salle sur 8 mètres de long.