La Ville en rose

Depuis le 1er octobre, Frouzins se pare de rose en solidarité avec la Ligue contre le Cancer du sein. Avec de nombreuses manifestations associatives. Tour d’horizon.

Le Maire, Jérôme Laffon, exprime sa profonde gratitude envers toutes les associations et les agents territoriaux qui participent à l’organisation de cet évènement. « Perdre un proche est une épreuve d’autant plus douloureuse que le dépistage du cancer du sein contribue à la guérison dans de nombreux cas » rappelle-t-il. L’implication des partenaires dans cette manifestation de sensibilisation est d’autant plus remarquable.

Plusieurs dates à retenir :

Samedi 7 octobre à 21h : le loto caritatif salles Latapie & Gascogne : 3500€ à gagner au service d’une bonne cause : tous les bénéfices sont reversés à la Ligue contre le cancer.

Avec la participation du Secours Populaire, des Violettes, des Pourquoi Pas, la Gagnotte.

Vendredi 13 octobre à 20h30, salle Latapie : concert gratuit « J’axe sud combo » par le conservatoire de musique Axe sud

Samedi 14 octobre à 14h, lac de Paucheville : grande Marche Rose avec animation musicale, buvette, ateliers, démonstrations … Tout le monde doit arborer du rose.

Le 14 octobre également :

10h, atelier de couture solidaire avec Lovely Solidarity à la Parenthèse ;

Zumba à la salle Latapie avec Gym Plaisir

13h, Rallye solidaire de la Maison des Jeunes devant le parvis de la mairie.