Le CMJ s'installe

Le Conseil municipal des jeunes (CMJ) sera intronisé ce mardi 16 janvier à 18h30 à la salle Jean Latapie.

Un évènement important pour les 21 jeunes Frouzinois élus et leurs parents. Le Maire, Jérôme Laffon et les élus de la municipalité leur remettront l’écharpe tricolore.

Toute la population est invitée à l’installation de cette nouvelle instance citoyenne par laquelle les jeunes pourront concevoir des projets pour améliorer notre cadre de vie et les concrétiser.

Ils sont accompagnés dans ce but par une équipe d’animateurs, Camille Prieto et Tony Bassus, coordonnée par leur responsable, Véronique Noble. Les jeunes élus vont se réunir régulièrement pour travailler ensemble, ils seront présents à la plupart des cérémonies officielles.

Ainsi démarre un mandat de 2 ans au service de la collectivité.