Votez avant le 6 novembre

Budget participatif 2023 : le vote est ouvert pour sélectionner le projet de votre choix.

5 projets sont proposés au vote de la population. Ils ont été élaborés par des Frouzinois, candidats au Budget participatif 2023 doté de 40 000€.

Lequel recueillera vos suffrages ? Vous le saurez le mardi 14 novembre lors de la "Soirée des Lauréats" à 20h30, salle Latapie, qui proclamera les résultats.

Pour voter, c'est très simple : découpez votre bulletin de vote dans le numéro spécial de Frouzins Mag que vous avez reçu en boîte aux lettres. Déposez-le à la mairie ou à la médiathèque La Parenthèse dans les urnes prévues à cet effet.

Vous pouvez aussi nous envoyer un scan du bulletin de vote rempli à budgetparticipatif@mairie-frouzins.fr

Pour consulter l'intégralité des projets déposés, cliquer ici.

Attention : les votes sont clôturés le 6 novembre !