Votez pour la plus belle illumination

Les Frouzinois ont jusqu'au 31 décembre pour faire leur choix. En tout 8 candidats répartis dans deux catégories sont en lice.

Organisé par la Ville de Frouzins et ses services, le concours des illuminations est une compétition amicale visant à encourager les Frouzinois à célébrer en lumières les fêtes de Noël.

En complément des guirlandes et des installations de la mairie, les habitants participent ainsi à illuminer leur commune.

Pour récompenser cet effort, les Frouzinois sont invités à voter pour l'illumination de leur choix. En téléchargeant le bulletin de vote ci-dessous également disponible en mairie, ils devront choisir un candidat par catégorie. L'une pour les maisons, les jardins et les balcons; la seconde pour les vitrines des commerçants.

Le bulletin est à retourner avant le 31 décembre 2023 à l'accueil de la mairie, à la médiathèque ou par courriel à : illuminations@mairie-frouzins.fr

Les résultats seront annoncés la 2ème semaine de janvier 2024.

Votez bien !

Illuminations_Bulletin