Marché-bandeau.jpg
Vivre à Frouzins > Vie économique
19 septembre 2021 - Retour du marché de plein vent rue de la République inauguré par le maire et ses élus, les placiers et l'ensemble des commerçants .

Vie économique

La Ville de Frouzins entretient un dialogue permanent avec ses commerçants, sédentaires ou ambulants, et toutes ses entreprises

Le marché de Plein vent de retour rue de la République

C'était une volonté des Frouzinois qui l'avaient exprimée lors d'une grande consultation citoyenne organisée par la mairie en 2020. Devions-nous conserver le marché sur le parking de Latapie où il a été délocalisé pour cause de pandémie ? Ou doit-on le réinstaller rue de la République, son berceau originel ? C'est ce qui a été fait le 19 septembre 2021 dès que le contexte sanitaire l'a permis. Pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Marché1.jpg
Marché2.jpg
Marché4.jpg
L'orgue de Barbarie a animé cette journée en musique
stand de maquillage gratuit pour les enfants
Cocktail de clôture offert aux commerçants.